Stage de Février

Le stage aura lieu du Lundi 14 au Samedi 19 Février.

Du Lundi au vendredi mise en place des cars à 12h50 derrière le Gymnase St Pierre d’Allevard. Départs des cars à 13h00. Il y aura deux cars qui desserviront les arrêts Cotteriaux, Les Granges, La Cassey, Le Barbaz et Les Amycons et le troisième qui desservira les arrêts à partir de Sailles.

Compte tenu des contraintes sanitaires, le passe sanitaire est obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans et 2 mois. Des contrôles aléatoires seront réalisés aux remontées mécaniques. Le port du masque n’est plus obligatoire hormis dans les cars.

Nous ne ferons pas de gouters à l’intérieur de la Bergerie mais nous prévoyons une petite collation en milieu d’AM. Le retour des cars se fera vers 17h20 à St Pierre d’Allevard.

Les enfants montent dans le car avec leurs chaussures et leur équipement. Les skis restent sur place pendant toute la durée du stage.

Le Passage des tests aura lieu le Samedi 19. Mise en place des cars à 8h50. Départ 9h00. Il faudra prévoir pour chaque enfant un sac à dos individuel avec le pique nique du midi.

Annonce des résultats des tests vers 15h00. Retour des cars pour 16h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.